H/F - Stage Assistant Chef de Marque (Jeux Manga/Animé)


Informations principales

Salaire : dependent on Degree level

Titre de l'offre : H/F - Stage Assistant Chef de Marque (Jeux Manga/Animé)

Ref : 111018/EU/MKTSECTION2/CORPO

Date : 11/10/2018

Ville : Lyon

L'entreprise

Découvrez ce qui rend la grande famille BANDAI NAMCO Entertainment si unique en cliquant ICI

“More fun for everyone”
 
La société BANDAI NAMCO Entertainment Europe est une société d'édition et de distribution de jeux vidéo, intervenant dans 50 pays à travers le monde. Elle fait partie du groupe japonais BANDAI NAMCO, acteur majeur de l'industrie du divertissement présent sur les marchés des jeux vidéo, du jouet mais aussi des parcs d'attractions. BANDAI NAMCO Entertainment Europe a construit sa renommée dans la zone EMEA et Asie Pacifique au travers de nombreuses franchises historiques à succès (Tekken™, SOULCALIBUR™, PAC-MAN™, Dark Souls™) mais aussi en s'établissant comme la référence sur le segment des produits issus de l'animation japonaise (One Piece, Dragon Ball, Naruto, etc.). Nous éditons et distribuons également les jeux vidéo d'éditeurs ou studio tiers (CD Projekt Red, Level 5, Little Orbit...).
 

Missions

Le département Marketing Corporate de BANDAI NAMCO Entertainment Europe est en charge de la gestion du développement des franchises. Il élabore des stratégies marketing mondiales, déclinées par les filiales de distribution.  
Au sein du service Marketing en charge des franchises manga/animé et sous la responsabilité de son Chef de marque, vous apportez votre soutien à l'équipe dans la réalisation de missions opérationnelles et transversales.
 
Vous interviendrez sur les missions suivantes (liste non exhaustive) :
 

Evoluant au sein d'un contexte international dans un secteur porteur, cette mission permettra à la personne retenue d'acquérir une expérience complète de la gestion du développement des produits, de la conception à la mise en œuvre du plan marketing.
 

Profil


Informations supplémentaires
Lieu : Lyon 9e , France
Démarrage : à partir de Janvier 2019
Durée : 6 mois
Rythme et type de contrat : stage à temps plein – pas d'alternance
Gratification : selon le niveau de diplôme