H/F – Assistant Communication (Alternance)


Informations principales

Salaire : selon la règlementation en vigueur

Titre de l'offre : H/F – Assistant Communication (Alternance)

Ref : 04062019/BNEF/COM/CORPO

Date : 14/06/2019

Ville : 49/51 rue des Docks, 69009 LYON - FRANCE

L'entreprise

“More fun for everyone”

Découvrez ce qui rend la grande famille BANDAI NAMCO Entertainment si unique en cliquant ICI

La société BANDAI NAMCO Entertainment France & Benelux, acteur majeur du jeu vidéo, est une filiale du groupe japonais BANDAI NAMCO dont les franchises à succès (Tekken™, SOULCALIBUR™, PAC-MAN™, One Piece, Dragon Ball, Naruto™, etc.) font sa renommée. BANDAI NAMCO Entertainment France & Benelux distribue les produits du groupe (jeux vidéo physiques ou digitaux, figurines, cartes...) ainsi que les produits d'éditeurs tiers comme CD Project Red, Milestone, et bien d'autres.

Missions

 
Au sein du service Marketing France et sous la responsabilité de notre Responsable Communications, votre rôle sera d'assister notre équipe dans toutes les phases de communication autour de nos produits : de l'élaboration des plans de communication jusqu'à l'analyse des retombées presse. En étroite collaboration avec les Chefs de Produit, notre Community Manager et les Chargés de Relations Presse en Europe, vous participez à la diffusion des informations produits et des outils (vidéos, images, jeux pour évaluation, etc.) indispensables pour promouvoir au mieux nos jeux vidéo auprès des journalistes, influenceurs et communautés.
 
Voici un aperçu, non exhaustif, des missions qui pourront vous être confiées :
 

Profil

Expérience et formation :

 
Connaissances et compétences :  
Personnalité :  

Comment postuler ?
 
Merci de nous communiquer votre CV et lettre de motivation et d'indiquer dans votre candidature le contrat et le rythme d'alternance recherché.
 

 
Informations supplémentaires
 
Lieu : Lyon 9e , France
Démarrage : à partir de Septembre 2019
Durée : 1 an renouvelable
Rythme et type de contrat : contrat de professionnalisation ou apprentissage, idéalement 4 jours entreprise/1 jour école ou 3 jours entreprise/2 jours école
Gratification : selon la règlementation en vigueur