H/F - Stage Chargé(e) de développement RH


Informations principales

Salaire : Selon le niveau de diplôme

Titre de l'offre : H/F - Stage Chargé(e) de développement RH

Ref : 22102019/EU/RH/CORPO

Date : 26/11/2019

Ville : Lyon, France

L'entreprise

“More fun for everyone”
 

Découvrez ce qui rend la grande famille BANDAI NAMCO Entertainment si unique en cliquant ICI

La société BANDAI NAMCO Entertainment Europe est une société d'édition de produits de divertissement distribuant notamment des jeux vidéo. Nous avons construit notre renommée au travers de nombreuses franchises historiques à succès (Tekken™, SOULCALIBUR™, PAC-MAN™, Dark Souls™) mais aussi en s'établissant comme la référence sur le segment des produits issus de l'animation japonaise (One Piece, Dragon Ball, Naruto, etc.).
La société BANDAI NAMCO Entertainment Europe fait partie du groupe japonais BANDAI NAMCO, acteur majeur de l'industrie du divertissement présent sur les marchés des jeux vidéo, du jouet mais aussi des parcs d'attractions.
BANDAI NAMCO Entertainment Europe est présente dans une quinzaine de filiales au niveau international et intervient dans 50 pays à travers le monde.

Missions

Au sein du département Ressources Humaines du siège européen de BANDAI NAMCO Entertainment basé à Lyon, vous intervenez sur un ensemble de missions RH, notamment dans les domaines du recrutement et de la formation, mais aussi dans la gestion de projets transverses.  
 
Rattaché(e) à la HR Business Partner, vous interviendrez en appui de l'équipe RH locale (composée de 5 personnes) sur les missions suivantes :
 

 
La diversité des missions proposées vous permettra d'appréhender des sujets variés et complémentaires au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse. Nous serons à vos côtés pour accompagner au mieux votre montée en compétence au quotidien

Profil

Issu(e) d'une formation en Ressources Humaines de niveau Master 2 universitaire/école de commerce, vous disposez idéalement d'une première expérience (stage, cdd ou alternance) au sein d'un service RH avec un focus recrutement. Evoluant dans un contexte international, la pratique de l'anglais est indispensable.
Dotée d'un esprit de synthèse et d'analyse, vous êtes également force de proposition, autonome et savez gérer des sujets confidentiels en toute discrétion.
Votre curiosité et votre capacité à traiter des dossiers couvrant l'ensemble des fonctions Ressources Humaines sont des atouts pour cette mission.

Comment postuler ?
 
Merci de nous communiquer votre CV et votre lettre de motivation en anglais. 
 
Informations supplémentaires
 
Lieu : Lyon 9ème
Date de début : Janvier 2020
Type de contrat et rythme : stage conventionné à temps plein
Durée du stage : 6 mois
Gratification : Selon niveau d'études