H/F – Stage Assistant Evènementiel


Informations principales

Salaire : 0

Titre de l'offre : H/F – Stage Assistant Evènementiel

Ref : 170418/EU/EVENT/CORPO

Date : 17/04/2018

L'entreprise

“More fun for everyone”
 
Notre société BANDAI NAMCO Entertainment Europe fait partie du groupe japonais  BANDAI NAMCO, acteur majeur de l'industrie du divertissement présent sur les marchés des jeux vidéo, du jouet mais aussi des parcs d'attractions, et est présente dans 16 filiales au niveau international. Nous intervenons depuis la France/Lyon dans 50 pays à travers le monde.
 
BANDAI NAMCO Entertainment Europe a réussi depuis plusieurs années à implanter et développer durablement le groupe au sein de la zone EMEA et Australasie en l'établissant en tant que référence sur le segment de l'animation japonaise (One Piece, Dragon Ball, Naruto...), en développant avec succès ses franchises historiques et nouvelles (Tekken™, SOULCALIBUR™, PAC-MAN™, Dark Souls™), mais aussi en éditant et distribuant de nombreux grands noms de l'industrie du jeu vidéo (CD Project Red, Level 5, FromSoftware, Codemasters, Little Orbit...).

Missions

Au sein du siège EMEA, vous intégrez le service «PR, Communication and Events» sous la supervision de notre Events Manager.
Votre mission est d'aider notre Events Manager dans l'exécution de ses missions quotidiennes. Vous apportez votre support dans l'organisation et la coordination des évènements grand public et professionnels liés à notre industrie.
Pour mener à bien vos missions vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes internes (équipes Marketing et Relation Presse au niveau du siège et des filiales) et nos partenaires externes.
 
Vos principales missions seront les suivantes :
 

Profil

Profil du candidat 
 
Expérience et formation :

 
Compétences et connaissances :  
Personnalité :  
Informations supplémentaires
 
Lieu : 51 rue des Docks, 69009 LYON - FRANCE
Date de début : dès que possible
Type de contrat et rythme: stage conventionné à temps plein – pas d'alternance
Durée du stage : 6 mois
Gratification : Selon niveau d'étude